Le Clan Takul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Takul

Clan Mercenaire sur Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien faire sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelhote
Maitre Poulpe
Maitre Poulpe



Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010

Bien faire sa candidature  Empty
MessageSujet: Bien faire sa candidature    Bien faire sa candidature  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:38

Voici le squelette de ce qu'une demande de recrutement pourrait être :


Présentation
Exemple: Bob, qui avait toujours vécu dans les plaines de Cania avait décidé de partir à l'aventure revenait de la dernière chasse au bouftou, quand il aperçu une drôle d'affiche.
Informations: Vous, votre BG, comment vous avez découvert le clan, cette présentation peut être aussi longue que vous voulez.
La rédaction de votre lettre, ou l'entrée dans la salle de recrutement.
Exemple: Bob prit un siège de la Taverne, s'assit, et commença à écrire.
Informations: C'est la transition entre votre présentation et votre demande de recrutement
Votre demande de recrutement
Exemple : Bonjour, Je m'appelle Bob et j'ai vu votre affiche, je veux devenir mercenaire car... Cordialement, Bob.
Informations: Cette partie doit être rédigée au discours direct et contenir vos motivations C'est une étape très importante.
L'envoi de votre lettre, ou votre départ de la salle.
Exemple : Il accrocha à la patte du tofu le parchemin, puis lui chuchota l'adresse de la maison du Clan Takul.
Informations : Ici, tout comme les deux premières étapes, on doit voir votre niveau en RP.

Votre candidature ne dois pas obligatoirement être formulée comme une lettre, elle peut également être écrite en dialogue ou en récit.

Votre candidature doit impérativement contenir votre présentation et vos motivations.

Conseils



• Votre personnage doit être RP, c'est à dire que vous devez jouer votre personnage avec sa propre histoire et personnalité. On ne vous demande pas d'être expert, mais simplement de faire l'effort de jouer votre personnage.

• Les détails de votre vie IRL, on s'en moque. Nous on veut voir qui vous êtes à travers DOFUS

• Vous devez être capable de vous présenter avec plus que "je m'appelle Bob, je suis lvl 120 et je rox à mort..."

• Connaître les règles du clan avant de postuler et de commencer les épreuves me semble indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien faire sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Takul :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: